SOLIHA Est parisien est une association loi 1901 d'environ 75 collaborateurs qui œuvre à l'amélioration de l'habitat dans les départements de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. Notre association s'est imposée comme un partenaire incontournable du logement : diagnostics urbains, études stratégiques et opérationnelles, assistance à maîtrise d'ouvrage, gestion de résidences sociales, relogement, accompagnement social des personnes liées au logement, redressement des copropriétés en difficulté, éco-habitat, adaptation des logements...

Nous recherchons un travailleur social diplômé d'Etat (H/F) en CDD de 9 mois
Vous êtes travailleur social diplômé d'état (ASS, ES ou CESF), et vous êtes intéressé(e) par l'Accompagnement Vers et Dans le Logement (AVDL): l'Agence Immobilière à Vocation Sociale (AIVS) de SOLIHA Est parisien recherche un travailleur social pour travailler, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, dans le cadre du dispositif SOLIBAIL, notamment, et sur de l'accompagnement de menages suivis dans le cadre de dispositifs de logement et d'hébergement temporaire.
Vous organisez l'attribution des logements. Vous suivez individuellement les familles accueillies dans le dispositif afin de permettre leur insertion et leur relogement définitif. Vous organisez des actions collectives : projets thématiques, maîtrise du budget et gestion des fluides.

Expérience exigée. Poste à pourvoir rapidement.

Contact : recrutement@soliha-ep.fr (envoyer CV et lettre de motivation en précisant votre rémunération actuelle)